Services connectés Fiat

Bénéficiez de l'assistance des services connectés pour anticiper l'entretien de votre véhicule et garantir une conduite sans soucis lors de vos trajets. Mettez à jour votre système de navigation et abonnez-vous aux nouveaux services connectés Fiat pour améliorer votre expérience avec votre Fiat.

Des services connectés pour vous faciliter la vie

Les services connectés vous accompagnent au quotidien pour vous permettre de rouler en toute sécurité, de planifier facilement vos rendez-vous et parfois même d'anticiper vos frais d'entretien. Restez serein en toutes circonstances, et profitez de toutes les fonctionnalités des services connectés, mises à votre disposition pour vous permettre de gérer efficacement la maintenance et l'entretien de votre véhicule :

  • Des informations sur votre véhicule toujours pertinentes et des alertes pertinentes pour son état et son bon fonctionnement.
  • L'état de votre véhicule est transmis en temps réel. Vous pouvez ainsi récupérer des informations sur le niveau de carburant, la pression des pneus et le kilométrage du véhicule sur votre appli Fiat ou directement sur le site internet de la marque. Ces informations sont automatiquement mises à jour lorsque le véhicule a été arrêté pour la dernière fois.
  • Pour compléter ces informations régulières, un rapport sur l'état de votre véhicule est envoyé par email tous les mois. Celui-ci vous permet de résumer le dernier état de santé du véhicule. Vous y trouverez des informations sur le moteur, l'huile, les fluides, les freins, la qualité des suspensions et de l'éclairage, ainsi que le niveau de sécurité du véhicule.
  • Si un défaut est détecté sur le véhicule, vous recevez immédiatement une notification sur l'application Fiat. De plus, vous pouvez également consulter les informations en lisant le rapport de santé de votre véhicule.
Contactez votre point de vente

Services connectés : jamais sans mon application my Fiat

Si vous ne l'avez pas encore sur votre smartphone, pensez à la télécharger rapidement. Elle vous aide au quotidien à gérer vos services connectés, à recevoir vos alertes et vos notifications. En cas de besoin, vous pouvez également contacter les centres d'appels et communiquer avec votre point de vente préféré.